Service d'accueil et de soins

Solidaire de l’Unicef

A l’approche des fêtes de fin d’année, la Clinique Saint Germain vous donne rendez-vous jeudi 29 novembre pour une journée solidaire.

Pour la deuxième année consécutive, notre établissement s’associe à l’UNICEF, afin de récolter des fonds pour soutenir des projets à destination des enfants. A cette occasion, un stand sera installé toute la journée dans le hall d’accueil de la Clinique. De nombreux produits, cartes et cadeaux seront proposés à la vente.

 

Qu’est-ce que l’UNICEF ?

L’UNICEF (Fonds des Nations unies pour l’enfance) est une agence des Nations unies, créée en 1946, dont le siège est à New York. Elle est chargée, dans le monde entier, de défendre les droits des enfants, de répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement. La priorité est donnée aux enfants les plus vulnérables, notamment victimes de la guerre, de catastrophes naturelles, de la pauvreté extrême et de toute forme de violence ou d’exploitation dans les pays les plus démunis. Elle intervient également en cas d’urgence en coordination avec les organismes des Nations unies, les principales organisations humanitaires, et les gouvernements nationaux.
Plus d’informations : www.unicef.fr